Fragments de l'esprit
Test crash, un deux, un deux
Informations
Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli...Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli... Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli...Lorem ipsul dolor, le
Vagabonds
Titres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (modèle annexe) ondine pourpre, vampire

Aller en bas 

Admin


Administrateur


Admin
https://forum-prive-ewz.forumactif.com
Pseudo : eihwaz
Crédits : une talentueuse personne sur bazzart qu'il faudra que je retrouve
Date d'inscription : 20/08/2018
Messages : 200
Faciès : tom webb

(modèle annexe) ondine pourpre, vampire Empty
Message(modèle annexe) ondine pourpre, vampire EmptyMer 22 Aoû - 12:53

Titre pour les autres annexes:
carne démantelée, loup-garou
péché délétère, démons
, sorcières
, idoles
, humains



ondine pourpre, vampires

The moon is my son, the night is my day,
blood is my life, and you are my prey.

ÉMERGENCE & CAUSES

Les vampires sont des êtres anciens qui remontent à l'époque médiévale, période de fastes et d'excès moraux et religieux, de vices comme de maux. Le premier vampire a vu la nuit en Angleterre pendant la guerre qu'il porta face à l'envahisseur germanique au VIᵉ siècle, en 516. Cet originel, fameux mais méconnu est le Roi Arthur, guerrier du haut moyen-âge, il fût seigneur breton et défendit avec ferveur ses terres. Seulement malgré toute la force que lui et ses hommes démontraient, ils furent vite dévorés par les fers allemands. Alors Arthur invoqua le Diable, l'implora d'incliner l'issue de la bataille en leur faveur. Ce dernier accepta, et dans une coupe, un calice fait d'or, il versa son sang et le donna à boire à Arthur qui, s'en abreuvant, devint le premier vampire, création démoniaque se revigorant dans les sombres nuits. Arthur donna à boire dans la coupe à douze de ces précieux chevaliers, jurant qu'il y avait recueillit le sang du christ. Ce fût aisé pour eux de défaire les rangs adverses et le roi des deux Bretagne triompha accompagné de sa cohorte. Seulement, les monstres qu'ils étaient devenus vivaient d'appétit de sang et bientôt, les citées furent baignées de sève vermeille. Les chevaliers et le roi se réveillèrent en horreur devant l'action de leur frénésie sanglante, ils invoquèrent une fois encore le Diable, qui fort de ses forfaits, leur ria au nez, et refusa de changer leur condition. Alors, de peur de commettre de nouveaux des crimes aussi ignominieux, ils essayèrent de trouver la mort mais survécurent à toutes les tentatives. Le Diable en avait fait des créatures immortelles, souffrantes et renaissantes sans cesse. Ils cachèrent le calice, le Graal, dans une forêt gigantesque en Bretagne. La forêt hébergeant le sang du Diable instantanément fût maudite et Brocéliande devint une terre démoniaque.  Les vampires eux mêmes, se cachèrent dans les ombres. Les vampires sont des morts reflétant la froide pâleur des trépassés, aussi le soleil leurs pèse et même s'ils peuvent sortir sans brûler dans l'instant, ils sont considérablement affaiblis et engourdis par ce dernier. Ces êtres funèbres profitent donc avant tout des jours pour se reposer et s'instruire ou se nourrir. Certains bien sûr sortent, marchant, tanguant et tombant comme s'ils étaient touchés par une maladie aiguë.



SOURCES & POUVOIRS

Le sang du Diable est la source de pouvoir de tous les vampires, ce qui en fait donc des êtres irrémédiablement attirés par le mal et les calamités même si certains arrivent à se défaire de cette relation démoniaque. Ils gardent l'apparence de ceux qu'ils étaient et gardent une psyché quelque peu semblable à celle qu'ils avaient avant la transformation. Les vampires sont des êtres terrifiants et mortels. Ils peuvent être beaux et sophistiqués ou hideux et cadavérique. Ils ont des qualités auxquelles nous aspirons: jeunesse éternelle, force et intelligence. Les capacités physiques et mentales des vampires dépassent de loin celles des humains. Ils sont dotés d'une super vitesse ainsi que d'une force phénoménale, leurs sens sont très aiguisés, ce qui leur permet de voir, d'entendre et de sentir des choses imperceptibles pour les mortels. Contrairement aux idées fantasmagoriques de certains, les vampires saignent et n'ont pas une peau dure, ils sont seulement dotés d'un pouvoir de cicatrisation quasi immédiat. L'état mental du vampire influe catégoriquement sur son pouvoir de guérison de telle façon que si celui-ci est en proie à un abattement psychologique, la cicatrisation prendra bien plus de temps et peut à l'extrême ne plus être effective. Au moment de leur transformation, les vampires arrêtent de vieillir. Ils ne sont plus soumis à un cycle de vie naturel, mais sont indéfiniment prisonniers de leur carcasse décédée. L'immortalité des vampires est contournable quand on connaît les bonnes armes ainsi que leurs faiblesses. L'une des conséquences du non-vieillissement est que les vampires ne se développent ni émotionnellement, ni mentalement au-delà de l'âge auquel ils ont été métamorphosés. Ainsi un enfant transformé resterait puéril à jamais, il lui serait impossible de surmonter sa psyché d'enfant. Ça ne veut pas dire que le vampire ne peut pas apprendre ou changer d'avis, seulement qu'il reste profondément ce qu'il était jadis. Dotés de crocs rétractables, ils s'en servent pour se nourrir du sang de leur victime, ainsi que pour attaquer en pénétrant la chair du pauvre martyr afin de déchirer celle-ci de l'intérieur. Dernier mais non des moindres, le vampire fort d'un charisme diabolique peut contraindre mentalement une victime à faire ce qu'il lui demande. Ce don ne marche pas sur les personnes ayant ingurgité de l'eau bénite avant et ne marche pas entre vampires.
(note: Drogue très addictive surtout pour les humains, le sang de vampire  améliore la force, l'intellect et la vitesse. Elle provoque aussi des hallucinations généralement hostiles, des troubles du sommeil, et se poursuit dans les cas de prise fréquente par de terribles douleurs, puis la mort ).


DESCENDANCE & TRANSMISSION

Les vampires peuvent créer d'autres créatures de la nuit pareils à eux, en donnant leur sang à boire puis en tuant l'humain. Le processus est rapide mais provoque une abominable souffrance comparable à celle que ressent un brûlé vif, dû au sang cuvé en enfer du Diable. La transformation dure de deux à trois jours, selon la quantité de sang ingurgité et la proximité du point d'entrée par rapport au cœur. Les nouveaux vampires, c'est-à-dire transformés depuis moins d'une année, diffèrent d'un vampire plus mûr par un comportement affolé, brûlant d'une soif de sang difficile à étancher. Ils se nourrissent le plus souvent possible. Durant la première année, cette soif est si douloureuse que les nouveaux-nés sont d'une bestialité folle.



LONGÉVITÉ & FAIBLESSES

Les vampires sont des monstres immortels, ainsi, ils peuvent avoir vécu plusieurs vies et amasser quantité de savoirs et richesses. Les vampires les plus vieux sont ceux de la table ronde, les autres sont tous nés à partir de 1347 et continus d'abonder jusqu'à ce jour. Tuer un vampire est une lourde tâche et requiert une précision chirurgicale qui n'est pas à la portée de tous. Pour les tuer tout est question de rapidité et d'adresse, car si la mise à mort de la créature n'est pas respectée dans les règles de l'art, alors celle-ci se régénère et se reforme irrémédiablement. Pour tuer un vampire, la première chose à faire c'est de planter un objet pointu dans le cœur du vampire, affolant ainsi l'afflux de sang démoniaque dans le corps. Ensuite, il faut lui sectionner la tête et mettre le feu à l'ensemble. Si le temps manque, on peut se protéger d'un vampire à l'aide d'eau bénite que l'on peut boire afin d'empêcher le vampire de sucer son sang ou la jeter sur le vampire de manière à lui infliger des brûlures. Autres techniques pour le ralentir: des balles bénies par un prêtre, ces balles, logées dans le corps du vampire l'affaibliront sans le tuer. Bien pratique pour les capturer.  


Beauty is horror



Dernière édition par Admin le Jeu 13 Sep - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

yless


Administrateur


yless
Pseudo : yless
Crédits : jenesaispas
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 204
Faciès : ko

(modèle annexe) ondine pourpre, vampire Empty
Message(modèle annexe) ondine pourpre, vampire EmptyDim 9 Sep - 0:54

BANQUET MISÉRABLE, vampires cannibales

If you are my food, how am I supposed to feel pity towards you? That would mean starvation for me..

ÉMERGENCE & CAUSES

On ne retrouve la trace des chevaliers vampires qu'en 1347, date de grande pestilence. Les immortels voyant la qualité de leurs vins se détériorer à cause de la maladie qui ravageait la contrée prirent peur, et essayant sans cesse, réussirent à transformer des hommes en vampire, leur faisant boire leur nectar vermeil à la manière dont Satan l'avait fait. Ainsi, ils n'auraient pas à craindre que la peste altère la saveur du sang coulant dans les veines des individus qu'ils avaient engendré et pourraient se repaître de leurs créations à foison. Malheureusement, pour un vampire, boire le sang d'un autre vampire le rend fou furieux, insatiable et le transforme en une créature immonde, cadavérique, aux ongles acérés, prédatrice des immortels pourpres. Les Originels n'arrivant pas à s'arrêter de se nourrir de leurs nouveau-nés, ce fût une réelle époque noire pour les nouveaux vampires qui moururent aussi vite qu'ils arrivaient. Les Originels étant toujours plus assoiffés, commençant même à digérer la chair de leurs vampires, créèrent des nouveaux-nés en abondance pour calmer leur appétit. Les nouveaux vampires se sentant envoyé à l'abattoir se révoltèrent et parvinrent à anéantir leurs créateurs, grâce au sacrifice de nombre d'entre eux. Ainsi sont nés et continus de naître ces froides bêtes qui, à ce jour, pour la majorité, ne boivent que du sang humain, sachant la folie dans laquelle pourrait les conduire le sang d'un des leurs.



SOURCES & POUVOIRS

Le pouvoir des vampires cannibales provient du même liquide que celui de n'importe quel vampire étant donné qu'ils restent des vampires, le sang de Satan. Seulement, ces monstres vénéneux se sont alimenter de leurs pairs et cela à développer leur malédiction, les rendant bien plus fort que leurs congénères, plus puissants et plus vicieux. Ils gardent leurs dons vampiriques, les surpassant de loin. Ils se soignent plus rapidement et sont plus intelligents. Cependant, se nourrir de leur race les a rendu encore plus faible face au soleil, tant que celui-ci leur inflige de graves brûlures pouvant même les tuer en cas d'exposition prolongée. Quand ils sont en proie à une soif importante, ils dévastent tout ce qui se dresse sur leur chemin, pouvant même s'en prendre à eux-même. Ayant les mêmes dons que les vampires normaux, en bien plus performants, les cannibales peuvent aussi contraindre. Bien qu'ils ne puissent pas contrôler mentalement une personne ayant avalé de l'eau bénite, ils peuvent cependant hypnotiser un vampire.     


LONGEVITE & FAIBLESSES

Comme chaque vampires, ceux là sont des êtres virtuellement immortels. Ils sont voués à mourir sans lignée car ayant le sang souillé, ils ne peuvent transformer un humain en vampire et sans descendance ils sont prédestinés à être oubliés. Pour tuer ces vampires, le moyens le moins embêtant serait de les faire rôtir au soleil mais si cela est impossible, il faudra comme pour les autres vampires, lui enfoncer un objet pointu dans le cœur, puis tout de suite lui couper la tête et enfin, bien faire attention à mettre le feu à l'entièreté du corps de sorte à ce que tout brûle jusqu'à la moelle, au risque de voir ce dernier se recomposer.


Beauty is horror

Revenir en haut Aller en bas
 
(modèle annexe) ondine pourpre, vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testewz :: les prémices :: Annexes-
Sauter vers:  
Version I (nom du theme)
Discord NOM DU FORUM