Fragments de l'esprit
Test crash, un deux, un deux
Informations
Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli...Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli... Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli...Lorem ipsul dolor, le
Vagabonds
Titres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (scenario) Oh brother I will hear you call

Aller en bas 

Invité


Invité


Anonymous

(scenario) Oh brother I will hear you call  Empty
Message(scenario) Oh brother I will hear you call  EmptyDim 21 Oct - 15:56



Viktor Azarov

Citation pour le scénario


Nom & Prénom › Azarov Viktor, la Russie dans les veines, un gout de rouge dans la bouche.
Âge & date de naissance › 28 ans,
Nationalité & origines › russe
Statut civil › écrire ici
Orientation sexuelle › bisexuel
Occupation › écrire ici, pour les chasseurs ayant terminé leur formation. (supprimer si non-concerné)
Situation financière › mauvaise
Traits de caractère › écrire ici

Faction › les chasseurs, mais par dessus tout, sa soeur
Spécialité › il est aussi puissant que rapide
Avis sur les créatures › il fait un peu ce qu'on lui demande, sans savoir quoi penser des créatures. Des monstres ? Des humains un peu bizarres ?
Avatar & Crédit › Bob Morley by old money.

Fragments de l'esprit

☼ Leur mère est morte à leur naissance, femme maigrichonne rongée par la drogue, elle n'a pas supporter de mettre au monde deux enfants.
☼ Leur père n'était pas un daddy parfait, mais pas non plus un connard ; juste un papa russe dans la norme, froid mais protecteur, maladroit, qui n'a jamais dit de son vivant qu'il aimait ses enfants, mais essayait de leur montrer.
☼ Les deux jumeaux se sont entraînés ensembles, soutenus, n'ont jamais eu de secret l'un pour l'autre.
☼ Début 2018, tout change : Anja annonce à son frère qu'elle part, dans une heure, dans un autre pays, une autre école, loin de lui. Elle lui demande de ne pas la suivre et Viktor accepte, bien malgré lui.
☼ Niveau histoire, j'imagine qu'il vient juste d'arriver à l'école, sans savoir que sa sista est ici. La raison est au choix, j'imaginais un échange scolaire, pour permettre à Viktor de s'entrainer OU il aurait été choisis (après des duels par exemple, il aurait été le grand gagnant) pour venir étudier aux USA.


ANJA AZAROVA › chasseresse

soeur jumelle, son repère;; L'éducation violente et la froideur de la Russie ont beaucoup rapprochées les jumeaux. Enfants, ils étaient inséparables, piquaient des crises de colère fulgurantes à la simple évocation d'une potentielle séparation. Ils ont grandit ensembles, toujours, jusqu'à il y a un an : Anja est partie, dans une autre école. Elle ne l'a annoncé à son frère qu'une heure avant son départ, sans lui dire dans quelle école elle partait. Viktor lui en a beaucoup voulu, pour un nombre incalculable de raisons, à vrai dire, il lui en veut encore aujourd'hui. Quand il a rejoint l'école américaine, il ne s'attendait pas à la voir, à la retrouver. C'était une surprise pour les deux, d'ailleurs, elle non plus ne savait pas qu'elle allait tomber sur lui au détour d'un couloir.
Leur relation est aujourd'hui bancale, Viktor ne sait pas trop s'il doit lui sauter dans les bras ou rester froid pendant encore quelques mois.

PRÉNOM NOM › espèce

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRÉNOM NOM › espèce

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

| Beauty is horror |



Dernière édition par dionysass le Sam 5 Jan - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Anonymous

(scenario) Oh brother I will hear you call  Empty
Message(scenario) Oh brother I will hear you call  EmptySam 3 Nov - 17:30

citation pour les exigences

Ici, tu écriras l'histoire ou les points importants du personnage. La mise en forme est libre. Ici, tu écriras l'histoire ou les points importants du personnage. La mise en forme est libre. Ici, tu écriras l'histoire ou les points importants du personnage. La mise en forme est libre.

PSEUDO › Le nom Azarov ne peut être changé (ils sont jumeaux, après tout) mais le prénom est totalement libre, du moment qu'il sonne russe/slave, vu que j'ai fais attention à ne jamais le nommer dans ma fiche ou dans mes rps.

AVATAR › est négociable, mais j'avoue que Bob correspond bien à l'idée que je me faisais du frère : bonne mâchoire, cheveux foncés et bouclés, yeux foncés, bref, je trouve qu'il ressemble pas mal à mon Anja. Qui plus est, il a les ressources qui correspondent bien à l'univers du forum. Cependant, si tu trouves quelqu'un que tu préfères et qui correspond aussi bien, je ne suis pas contre, au contraire, j'adore voir de nouvelles têtes I love you

LIENS › Haec et huius modi quaedam innumerabilia ultrix facinorum impiorum bonorumque praemiatrix aliquotiens operatur Adrastia atque utinam semper quam vocabulo duplici etiam Nemesim appellamus: ius quoddam sublime numinis efficacis, humanarum mentium opinione lunari circulo superpositum, vel ut definiunt alii, substantialis tutela generali potentia partilibus praesidens fatis, quam theologi veteres fingentes Iustitiae filiam ex abdita quadam aeternitate tradunt omnia despectare terrena.

PRÉSENCE & RP ›Haec et huius modi quaedam innumerabilia ultrix facinorum impiorum bonorumque praemiatrix aliquotiens operatur Adrastia atque utinam semper quam vocabulo duplici etiam Nemesim appellamus: ius quoddam sublime numinis efficacis, humanarum mentium opinione lunari circulo superpositum, vel ut definiunt alii, substantialis tutela generali potentia partilibus praesidens fatis, quam theologi veteres fingentes Iustitiae filiam ex abdita quadam aeternitate tradunt omnia despectare terrena.

AUTRES › Haec et huius modi quaedam innumerabilia ultrix facinorum impiorum bonorumque praemiatrix aliquotiens operatur Adrastia atque utinam semper quam vocabulo duplici etiam Nemesim appellamus: ius quoddam sublime numinis efficacis, humanarum mentium opinione lunari circulo superpositum, vel ut definiunt alii, substantialis tutela generali potentia partilibus praesidens fatis, quam theologi veteres fingentes Iustitiae filiam ex abdita quadam aeternitate tradunt omnia despectare terrena.

| Beauty is horror |

Revenir en haut Aller en bas
 
(scenario) Oh brother I will hear you call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testewz :: les prémices :: dionysuce-
Sauter vers:  
Version I (nom du theme)
Discord NOM DU FORUM