Fragments de l'esprit
Test crash, un deux, un deux
Informations
Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli...Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli... Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli...Lorem ipsul dolor, le
Vagabonds
Titres
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poupées adorées, idoles & icônes

Aller en bas 

yless


Administrateur


yless
Pseudo : yless
Crédits : jenesaispas
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 204
Faciès : ko

Poupées adorées, idoles & icônes  Empty
MessagePoupées adorées, idoles & icônes  EmptyMer 5 Sep - 15:09

Poupées adorées, idoles & icônes

Never touch your idols: the gilding will stick to your fingers.

ÉMERGENCE & CAUSES

Rien ne se perd et tout se transforme. Les idoles sont des incarnations, elles sont les représentations humaines des divinités mythologiques, des élus tirés des baratins religieux, des tas de prières mal adressés ayant pris vie pour en devenir des sortes de fétiches. Les idoles ont nourri des cultes et sont incarnées à partir de la puissance de ce culte qui prend forme. Les idoles gardent un signe caractéristique de la divinité qu'ils représentent (par exemple, l'idole aka l'incarnation de Héphaïstos devra boiter ou être laid). Les idoles sont là depuis les temps immémoriaux, elles ont pu venir directement à la vie dès que la croyance des hommes en eux et leur culte furent assez abondants pour avoir la force de se fixer sur un être. Il y a assez de puissance dans les anciennes ou nouvelles prières pour faire incarner un esprit divin une seule fois. Ainsi, la divinité ne peut avoir été incarnée avant et ne pourra pas être incarnée dans un prochain hôte. La divinité sommeille dans son nouveau corps et se réveille vers l'âge de quatorze ans. S’enchaînent alors des phases de réminiscences se résumant ainsi:

☲ À seize ans, la personnalité présente commence à faire des rêves ou des cauchemars liés à sa vie antérieure. À cet âge, un premier don commence à se manifester.
☲ À vingt ans, la personnalité sait qu'elle est la réincarnation d'un esprit divin et se confronte sans cesse à qui elle était avant et qui elle est maintenant.
☲ Vers vingt-cinq ans, un deuxième don apparaît. La divinité submerge l'hôte et contrôle ainsi parfaitement son nouveau corps. Cependant, l'hôte est toujours là et peut influencer légèrement sur les agissements ou les pensées de la divinité.

Ces phases sont différentes selon les individus, ainsi la prise de conscience peut arriver plus tôt ou plus tard en fonction de la force psychologique de l'individu.

Les icônes sont des réincarnations. Ces dernières sont ces hommes ou femmes légendaires qui frôlèrent notre terre avec beauté ou furie, ceux qui créèrent beaucoup de bruits puis moururent sans jamais avoir été oubliés par l'Histoire. Les icônes sont celles présentes dans nos livres d'histoire, sur nos télés. Elles se sont vues renaître, pouvant à nouveau goûter aux rayons du soleil. Que cela soit pour les icônes ou les idoles, elles ont tous recommencé une vie depuis son commencement, c'est-à-dire qu'elles n'ont pas été projetées dans un corps mais ont subi une naissance pareil à un nouveau-né. Comme les idoles, chaque icône porte un signe distinctif qui date du temps où elle vivait sa première vie (par exemple si vous prenez Jeanne d'Arc, il faudra lui faire entendre des voix ou être très religieuse). Les icônes ne peuvent être réincarnées qu'une seule fois ce qui veut dire que vous jouerez leur seule et unique réincarnation. Il n'y en a eu ni avant et n'y en aura pas après. Tout d'abord, l'esprit du réincarné sommeille dans son nouveau corps, puis se réveille aux quatorze ans de l'hôte. À partir de son réveil, la personnalité véritable n'arrêtera plus de prendre de l'ampleur. Au fil du temps, les nouveaux corps sont confrontés de plus en plus violemment à leur identité originelle. Celle-ci essaie donc de prendre le dessus sur l'identité présente. Cette prise de conscience de ceux qu'ils étaient jadis se produit avant tout par des rêves et des cauchemars, puis par des changements de comportements jusqu'à ce qu'irrémédiablement la véritable personnalité du réincarné submerge l'autre, entraînant ainsi des maux de tête épouvantables et un véritable combat identitaire en interne. (se référer aux phases présentes en haut chez les Idoles)   



SOURCES & POUVOIRS

On ignore la raison de la renaissance des icônes. Il est dit que ce serait la nature ou le destin qui, ne pouvant se résoudre à voir partir ses enfants les plus connus, qu'ils aient fait du mal ou du bien autour d'eux, préféra récupérer leurs âmes et leurs esprits afin de les mettre dans l'organisme d'un nouveau-né, pouvant ainsi anoblir ces figures héroïques, novatrices ou diaboliques de l'Histoire. Les icônes ont un pouvoir reflétant ou amplifiant grandement les aptitudes qu'elles avaient dans leur propre vie. Ces pouvoirs peuvent autant être utiles qu'inutiles et se limitent au nombre de un par réincarné. (Par exemple, en don inutile, l'alter de Jésus pourrait changer l'eau en vin, en plus utile, Mozart pourrait contrôler les esprits en jouant du piano ect). Au niveau des idoles, les choses se ressemblent mais restent différentes. Les idoles ont été appelées à la vie par les croyances et les prières des hommes, elles en tirent donc toute leur puissance et disparaîtront quand plus personne ne croira en eux. Le don des idoles est aussi en étroit lien avec la divinité qu'elles représentent, ainsi un dieu de la foudre devra choisir 2 pouvoirs liés à celle-ci.


LONGÉVITÉ & FAIBLESSES

Un incarné (idole) ou un réincarné (icone) reste malgré sa différence un humain. Il gagne cependant, quand l'hôte a été submergé, une longévité accrue et ne peux plus vieillir, mais reste tout ce qu'il y a de plus mortel. Ainsi s'ils ne peuvent mourir de vieillesse, ils peuvent mourir d'une maladie, d'une mauvaise chute ou d'une balle bien placée comme tout humain. Il faut savoir que l'âme de quelqu'un ou les prières d'un culte ne peuvent avoir été recyclés qu'une seule fois, ainsi la divinité ou le personnage historique que vous voulez interpréter n'aura pas eu de vie entre sa vie véritable et sa vie dans son nouveau corps. Vous jouerez la première et seule réincarnation ou incarnation. Et par logique, si vous mourez, alors vous mourez pour de bon. Pour les icônes, vous ne pourrez pas jouer par exemple Hitler dès 1990, il faudra attendre 70 ans avant qu'il soit réincarné pour la première et seule fois, ce qui veut dire qu'il ne pourra avoir été réincarné qu'à partir de 2015. Cependant, pour les divinités, elles peuvent avoir été incarnées directement après la naissance de leur culte.  Cette race a beau être la plus fragile avec les sorcières, elle reste tout de même dangereuse à cause de ses dons. Pour les tuer, il y a donc de multiples solutions qui ne demandent pas de préparations développées.


| Beauty is horror |

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées adorées, idoles & icônes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testewz :: les prémices :: Annexes-
Sauter vers:  
Version I (nom du theme)
Discord NOM DU FORUM