Fragments de l'esprit
Test crash, un deux, un deux
Informations
Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli...Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli... Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli...Lorem ipsul dolor, le
Vagabonds
Titres
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 péchés délétères, démons

Aller en bas 

yless


Administrateur


yless
Pseudo : yless
Crédits : jenesaispas
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 204
Faciès : ko

péchés délétères, démons Empty
Messagepéchés délétères, démons EmptyMer 5 Sep - 12:51

péchés délétères, démons

Dans le spasme infernal, la chaude frénésie.

ÉMERGENCE & CAUSES

Prélassés au fin fond du monde, dansant au milieu des flammes et des damnés, les démons veillent sur leur royaume et sur leur roi. En enfer, ils grouillent. Nés des vices et pétris dans le sang des guerres, ils viennent au monde depuis la mélasse crasseuse du sang des hommes torturés au purgatoire. Ils se hissent, s'extirpent de ces bains de sangs, qui les ont fait naître. Les démons sont nés du besoin de rééquilibrer les deux royaumes dont l'un avec ses anges et l'autre qui n'avait rien. Le diable glissa un peu de son être dans chacune de ses créations et les laissant choir sur Terre, ces derniers aux folles capacités d'adaptation prirent forme humaine, errant, flânant sur le monde, conscients qu'ils n'étaient pas d'ici et rêvant d'un jour rejoindre les chaudes lueurs de leur terre. Connus dans toutes les religions, les démons sont dépeints à raison ou à tort comme des êtres vils et nauséabonds, engeances de Satan et enfants des régions inférieures aux couleurs de cuivre. Ils se sont hissés ou ont été déposés sur Terre pour assaillir les hommes et ainsi gonfler le rang des âmes tourmentées qui viendraient dans les doux bras de leur père.



HIÉRARCHIE & APPARENCE

Il y a dans la folie des enfers, une certaine organisation. Le brouhaha n'est que de façade, en-bas tout est régi par certains, une hiérarchie s'est imposée. Avec en figure de proue le plus ardent d'entre tous, le roi assiégeant l'usine étouffante: le démon supérieur, Satan. Dirigeant aux côtés du souverain démoniaque, des princes, vus comme des démons intermédiaires.

Mammon, démon de l’avarice. Ce démon n’obéit qu’à Satan
Azazel, démon de l’orgueil, premier porte-enseigne des armées infernales.
Belzébuth, fondateur de l’ordre des mouches et démon de la gourmandise. Il est le démon le plus fort après Satan.
Asmodée, démon de la luxure, surintendant des maisons de jeu et lieutenant.
Belphégor, démon de la paresse, des découvertes et des inventions.
Bélial, démon de la colère et autre grand lieutenant.
Leviathan, démon de l'envie.
Lilith, la créatrice de troubles, princesse des démons succubes et incubes.

Tous les autres démons sont appelés démons inférieurs et servent en enfer ou servent de bras armés aux rangs plus haut.

Les démons ont une apparence humaine de prime abord. Ils peuvent reprendre la forme qu’ils avaient à l’origine et qui n’est autre qu’une forme humanoïde à la peau noire carbonisée et cendreuse, avec des dents couleur ocre. Leur véritable forme visqueuse s’active à la pleine volonté du démon.



SOURCES & POUVOIRS

Dons propres à tous démons : Les alliés du Malin peuvent choisir l'âge qu'ils représentent sur la terre ferme mais une fois choisi, ils ne peuvent ni en changer, ni vieillir, figés pour toujours à cette apparence trompeuse sous les yeux des mortels et créatures. Les démons sont des êtres parasites pareils à des mouches et de là, ils travaillent sans cesse à fatiguer l'âme de leur victime, à attaquer d'abord les plus saints pour finir avec ceux dont l’esprit est suffisamment entaché.

Le démon peut posséder un être durant un court laps de temps pour un corps partagé avec un vivant (environ 16h) et pour autant de temps qu'il veut avec un cadavre, aussi bien humain qu’animal. La possession est une aptitude compliquée à mettre en place car il s'agirait d'avoir des relations négatives avec la victime. Bien sûr ça ne s'applique pas aux cadavres. La possession laisse des traces. D'une part, dans le corps emprunté qui dès lors, se voit transpercé par des idées dépressives, pouvant aller pour les plus fragiles à des envies suicidaires et de l'autre, le démon, qui perdant énormément d'énergie ne peut plus utiliser ses dons pendant quelques jours.

Aussi, étant des créatures nées du vice et en connaissant les moindres mécanismes, les démons se sont vus dotés du don de confession qui sur la victime agit comme une aura de vérité, où la victime se sentira obligée de raconter tout ce qu'elle a fait de mal dans sa vie, ses pires péchés, ses pires pensées. Ensuite une sorte de troisième œil qui devine les plus grandes peurs de chacun et permet de les invoquer. Ce don pour être effectif doit être concentré sur des esprits faibles, cassés ou ayant été déjà bien tourmentés au préalable. Les démons étant des entités avec un but d'assaillants mentaux, ils n'ont guère de pouvoirs physiques mais connaissent mille et une façons de rendre folles leurs victimes. Enfin, ces créatures des bas-fonds peuvent faire signer un pacte. Ce dernier est un document écrit qui doit être signé avec le sang du demandeur. Ce document donne le droit à un vœu ; fortune, amour, gloire, connaissances universelles et tant d'autre, l'une de vos plus grosses envies offerte sur un plateau doré, aux accents de souffre. Cependant, le signataire y laissera son âme et son chemin se tracera directement aux enfers, pour l’éternité, à subir de riches supplices et d'infernaux tourments. Une fois le pacte signé, le démon appose son doigt sur une partie quelconque du corps de celui qui deviendra un damné et ainsi, l'endroit effleuré devient insensible à la douleur.


Dons propres aux princes des enfers : Pour ceux au sang plus noble, ceux-ci sont dotés du contrôle total sur le péché dont ils sont l'entité et se voient attribuer un don au choix (sous réserve de validation par le staff).


LONGÉVITÉ & FAIBLESSES

Les démons sont des tâches vicieuses qui salissent le monde depuis la nuit des temps, certains sont de pauvres nouveaux nés qui déjà ressentent l'urgence de torturer des âmes. D'autres sont plus vieux, certains, plus sages. Un démon selon l'Hésiode peut vivre 580 400 ans. Plus modeste ou plus raisonnable, Plutarque leur accorde 9720 ans. Ici, les démons nés au milieu des flammes et des matières en fusion ne vivent pas plus de 2000 ans, plus pour les Princes et le Roi qui depuis leurs résidences sinistres ont vu le monde se créer.

Créatures immondes, les démons sont des vers fuyant les lumières divines. S'ils prennent un malin plaisir à se divertir aux alentours des prêtres et autres saints d'églises, ils ne peuvent les posséder. Cette frustration mène les démons à s'en prendre bien plus aux religieux. Pour se défendre dans un premier temps, on utilise de l'eau bénite, de plus, tous bruits excessifs ébranlent le démon, c'est pour cela que l'on sonne les cloches lors des cérémonies et que l'on applaudit pour conjurer les mauvais bougres. Enfin, on se protège aussi des démons grâce à des amulettes que l'on nomme Agnus Dei, connotées chrétiennement sans raison valable. Ces amulettes qu'offrent des sorcières en l'échange de services garantissent contre les méfaits du démon ou les agissements maléfiques des mauvaises sorcières. Dernière solution si le mal a déjà assiégé l'âme, l’exorcisme. Au niveau de la chasse, les armes doivent être sacrées par le Vatican et baignées dans de l'eau bénite afin de pouvoir affronter les bourreaux des âmes. Ayant un corps propre à lui-même et tout autant opaque que celui des humains, une fois tué de la bonne manière, le démon meurt et ne peut plus revenir.


| Beauty is horror |



Dernière édition par yless le Ven 8 Mar - 19:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

yless


Administrateur


yless
Pseudo : yless
Crédits : jenesaispas
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 204
Faciès : ko

péchés délétères, démons Empty
Messagepéchés délétères, démons EmptyMer 5 Sep - 14:29

Belles carcasses, Incubes & succubes

Et déjà je lui appartenais de toute la sauvage folie de mon sang.

ÉMERGENCE & CAUSES

Instruments de désirs, chaleurs des corps, démons dévorant l'hybris, ces derniers sont les rejetons du seul démon, qui peuplant l'enfer, s'est vu porter des courbes féminines, la grande matrone des démons de l'amour : Lilith. Cette dernière, princesse des enfers et première femme d'Adam, met à bat pareil à un insecte, et pondant dans son sang des œufs par centaines, elle ne cesse de faire pulluler ses enfants qu'elle adore et chérit entre ses bras brûlants. Le succube ou l'incube est avant tout un démon sans sexe, ni homme ni femme et en même temps tout homme et toute femme. Comme leurs frères, ces démons sont tout autant nés du besoin de rééquilibrer l'enfer qui faisait pâle figure face aux nombreux anges et autres chérubins qui peuplaient le paradis. Les incubes ou succubes sont des démons quelque peu différents des autres démons car ils ne peuvent être invoqués. Ceux-ci vêtissent comme les autres une apparence humaine de prime abord. Ils peuvent s'ils le veulent reprendre leur véritable forme qui, ressemblant à leurs frères d'arme, se montre plus raffinée. Des formes d'hermaphrodite, une peau douce, noire et brillante comme de la soie. Leur apparence démoniaque s'active à la pleine volonté du démon. Ils sont des êtres d'une jalousie extrême, pourchassant les hommes et femmes ayant pu échapper à leurs charmes grâce au secours de l'église ou d'amulettes. Comme les autres démons, ils sont naturellement attirés par les gens débauchés, dont ils trouvent l'odeur toute particulière et leur jeu favori est aussi de tourmenter les plus pieux. Ces ogres physiques se goinfrent des pulsions de chair. Volages, il est peu probable qu'ils restent fidèles à un seul et même compagnon. Lilith ayant été modelée à partir du même argile qu'Eve et Adam, elle garde des propriétés humaines et ces enfants quant à eux sont plus à même de ressentir des émotions humaines, ainsi il n'est pas rare qu'un incube ou succube en vienne à détester sa nature de démon et refuse de damner des humains. Ils peuvent, s'ils ont l'esprit assez fort, mener une vie totalement normale, rester fidèle et avoir des enfants (les (succ)incubes sont les seuls démons à pouvoir donner une descendance - et cela seulement avec des humains - ce qui en fait les plus appréciés par Satan). Ces hybrides avec du sang plus humain que démoniaque n'auront qu'une beauté opulente. Les incubes et succubes réfractaires sont pourchassés par leurs frères et sœurs afin de répondre de leur insubordination devant leur génitrice.



SOURCES & POUVOIRS

D'abord, comme tous les démons, ils peuvent choisir l'âge sous lequel ils apparaissent. Mais contrairement à leurs congénères, ils peuvent le changer dès qu'ils veulent pour s'adapter à l'âge de leur proie. Ce démon étant une créature hermaphrodite et pouvant déjà devenir aussi bien incube que succube, il a la capacité d’osciller entre les trois sexes, et peut donc devenir tour à tour, une femme, un homme ou un hermaphrodite. Il a aussi la capacité de deviner à l'aide d'un troisième œil les désirs érotiques de la victime afin de la contenter dans l'intimité des draps. Démons sexuels, ils pansent leurs blessures et retrouvent leurs forces après le coït, la copulation étant ce qui leur permet de survivre. Représentant les haines familiales, la dissension des couples et l'inimitié des enfants, ils n'ont de cesse que de briser les bonheurs des foyers et pour cela, ils se sont vus dotés d'un charme prédateur. Ce charme ne s'arrête à aucun principe de sexualité et empoisonne autant les hommes que les femmes. Dû à la partie humaine, ces démons sont munis d'une force impressionnante. Le rôle du succube ou de l'incube étant de soumettre les humains et d'envoyer leurs âmes en enfer, ils prennent plaisir à pousser les humains au vice, à les faire céder aux pires péchés, de ceux réservés aux supérieurs qui les plongeront dans les fumées ardentes.


LONGEVITE & FAIBLESSES

Celles-ci étant la même pour les deux types de démons, nous vous invitons à regarder cette même partie présente dans le champs des démons (note: l'exorcisme n'est plus d'actualité,les succubes et incubes ne possédant aucun être).


| Beauty is horror |

Revenir en haut Aller en bas
 
péchés délétères, démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testewz :: les prémices :: Annexes-
Sauter vers:  
Version I (nom du theme)
Discord NOM DU FORUM