Fragments de l'esprit
Test crash, un deux, un deux
Informations
Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli...Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli... Lorem ipsul dolor, le vent se lève, princess mononoké, ghibli...Lorem ipsul dolor, le
Vagabonds
Titres

Partagez
 

 carnes démantelées, lycans

Aller en bas 

yless


Administrateur


yless
Pseudo : yless
Crédits : jenesaispas
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 204
Faciès : ko

carnes démantelées, lycans Empty
Messagecarnes démantelées, lycans EmptyMer 5 Sep - 11:49

CARNES DÉMANTELÉES, LYCANS

I threw myself to the wolves, only to learn of the tenderness in their howl, and the loyalty in their blood..

ÉMERGENCE & CAUSES

Les loups-garous ont vu le jour sur les terres amérindiennes. Ennemis génésiques des vampires, on dit que leur pouvoir vient de Dieu lui-même qui aurait, sous la forme d'un loup, nourrit de son lait une tribut qui mourrait de faim. Seulement, la tribut était tellement assoiffée qu'elle suça le loup jusqu'au sang, changeant ainsi celui qui coulait dans leurs veines. Les loups-garous se virent offrir un culte par les humains qui, voyant leur forme, pensaient être en présence de divinités animales. Aussi pendant longtemps, les loups-garous accordaient lors de cérémonies une morsure aux hommes et femmes qui s'étaient montrés valeureux et vertueux. Tout ce mécanisme changea à l'arrivée des colons. Les loups-garous amérindiens étaient des créatures pacifiques et croyant à tort pouvoir perdre leur communion avec la nature s'ils venaient à tuer, ils ne répliquèrent guère contre les envahisseurs. Les premiers colonisateurs qui devinrent des loups-garous furent la pire vermine que la terre ait portée. Ceux-ci étaient pour la grande majorité des violeurs qui se firent mordre par leurs victimes qui elles, refusant de se battre, plantaient leurs crocs par réflexe.

Le loup-garou est une créature au plein libre arbitre, il n'est ni plus attiré par le bien que par le mal. Les loups-garous vivent principalement en meute, même s'il se peut qu'il y ait des loups solitaires. Cependant, les solitaires ont un sens qui les poussent à se rapprocher des meutes. Cet instinct les guide à faire ce dont ils sont naturellement amenés à connaître: vivre en communauté. C'est pourquoi les solitaires sont considérés comme plus dangereux et violents. Lutter contre ce dont Mère Nature a encré dans les gènes - de manière consciente ou inconsciente- entraîne une profonde instabilité. Mais il se peut bien sûr que certains arrivent à se complaire dans leur solitude lupine.

Autre élément fondamentale; une fois transformés, les loups-garous font face à une lutte perpétuelle entre leur conscience humaine et l'appel violent, primitif et sanguin du loup. Cette guérilla intérieure entre les deux forces contraires les rend d'autant plus dangereux du fait qu'ils sont des êtres instables psychologiquement. Chez les loups-garous expérimentés et entraînés, la dualité est plus facilement gérable.

Il est totalement possible de créer sa propre meute mais faîtes attention aux excès si l'on voit que les meutes ne sont pas remplies nous bloquerons la création des meutes afin de vous pousser à rentrer dans des meutes qui auront étés créées. Aussi, le premier qui crée un alpha aura le rôle.      



HIÉRARCHIE & APPARENCE

La meute obéit à un système hiérarchique complexe qui l'aide à rester organisée et prête à toutes éventualités. L'autorité absolue est celle des alphas, poste très convoité, qui peut être atteint grâce à des "coups d'état". Si les Alphas meurent d'une mort naturelle, les omégas prennent les pleins pouvoirs, n'entraînant ainsi ni hésitation ni perte d'efficacité. Une meute démontre une force et un esprit de combat redoutable.  

Les Alphas, ce sont les leaders. Ils fonctionnent par en couple. Ils veillent à la cohésion de la meute et maintiennent l’ordre dans toute la famille. Dans le couple, c'est la femme qui a l'ascendant sur l'homme (sauf évidement dans les couples minoritaires de même sexe). Quand un Alpha meurt, l'autre prend les rênes.
Les Bêtas, au nombre de trois. Ce sont les bras droits du couple dominant appelés à les remplacer en cas de décès. Les bêtas exécutent les ordres des alphas et jouent également les gardes du corps pour eux.
Les Gammas, le gros de la meute, ce sont les dominés. Ils suivent les instructions décidées par le couple alpha mais transmises par les bêtas dont ils dépendent. Ils font vivre la meute au quotidien.
L'Omega, qu’on qualifiera de « victime ». En concentrant sur lui toute l’agressivité et autres pulsions de la meute, il permet que celle-ci n’explose pas. Sans oméga, les conflits pour devenir le couple alpha seraient perpétuels. Il s’agit souvent d’un jeune ou d’un vieux loup. A terme, il s’isole de plus en plus de la meute et peut finir par s’exiler, devenant ainsi un loup solitaire.

Les loups-garous sont nés avec une apparence humaine qui reste leur forme originelle et honnête. Ils ont cependant le don de se transformer en un entre-deux, une bête moitié loup et moitié homme. Cet être dévoile un corps plutôt humanoïde, pouvant se dresser sur deux jambes, de taille très imposante, dépassant un ours. De plus, plus la bête est âgée, plus elle est colossale. Ils gardent une tête de loup, avec une mâchoire et des griffes acérées et puissantes pour infliger des dégâts mortels. Enfin, ces animaux se vêtissent d'une fourrure, pouvant épouser n'importe quelle nuance, du brun, du gris comme du noir. Les femmes louve-garous ont la toison plus touffue.



SOURCES & POUVOIRS

La source du pouvoir des loups-garous provient du sang de dieu, ce qui en fait les inverses même des vampires et des démons. Les aptitudes du loup-garou se conservent sous une forme amenuisée quand il est humain sauf pour les 5 sens qui restent accrus même humain. Les pouvoirs du loup-garou ne sont pas sans rappeler son côté animal. Une vision aiguisée, deux fois plus acérée que celle d'un oiseau de proie. Un odorat particulièrement développé, tout comme son ouïe. Enfin, sous sa forme lycanthrope, ils voient leur force et vitesse renforcées, ce qui les rend à la fois très dangereux et difficile à tuer. Les loups-garous guérissent vite, qu'ils aient forme humaine ou lupine, et ce dès qu'ils sont blessés. Les lésions mineures se soignent en quelque secondes. Les plus sérieuses comme des os cassés, se réparent d'elles-même en plusieurs jours. Les loups-garous sont aussi très proches de la terre et peuvent en ressentir les vibrations et ainsi ressentir les pas, le nombre d'individus dans un secteur et leur carrure par rapport à leur encrage dans le sol.  



DESCENDANCE & TRANSMISSION

On devient loup-garou de deux façons différentes. La première est l'héritage génétique. Le sang lupin étant dominant, un couple humain et lycan donnera une progéniture de loup-garou. La deuxième façon est par le biais de la morsure de l'un d'eux. Nés loups-garous ou mordus, la transformation ne peut se passer qu'à partir de seize ans et le lycan est soumis à des changements psychologiques et physiques avant de se transformer. Pour commencer, un mâle grandit brutalement en taille et en musculature. Chez les femelles, les modifications sont plus subtiles et se caractérisent par une définition plus nette des muscles. Parallèlement, avant la première transformation, le loup-garou est victime de violentes sautes d'humeur et de brefs accès de rage presque incontrôlables. Après la première transformation, le lycan garde sa carrure mais retrouve son comportement normal, ayant relâché sa colère lors de la transformation. La mutation s'annonce par des tremblements et peut se produire en quelque seconde si le sujet n'arrive pas à réprimer sa colère ou son stress. Toutes les mutations initiatiques sont provoquées par la colère ou d'autres sentiments négatifs forts. La modification est progressive et douloureuse car le squelette et les membres craquent et se changent en brisant la carcasse humaine. Après la première transformation, les nés loup peuvent se changer à leur bon vouloir, avec plus de rapidité et moins de douleur alors que les devenus loup-garou ressentiront toujours cet horrible déchirement même s'ils peuvent pour les plus vieux, diminuer ce mal. Les mordus auront toujours plus de difficultés à contrôler le moment où ils se transforment. Se tenir près d'une de ces créatures accomplissant sa transformation est très dangereux.   



LONGÉVITÉ & FAIBLESSES

Les loups-garous sont la race qui vie le moins longtemps après les sorcières. Ils vivent au maximum 200 ans et sont insensibles aux maladies humaines. Tuer un loup-garou en dépit de sa grande force et de sa rapidité n'est pas bien compliqué. L'argent est leur talon d'Achille et les révulsent. Donc se doter de balles en argent ou de n'importe quel arme en argent s’avérera létal pour un loup-garou. Cependant, il faut viser des points vitaux avec l'argent pour que cela soit fatal ou alors le loup ne mourra pas, et pourra se soigner après avoir enlevé les balles de son corps.  


| Beauty is horror |

Revenir en haut Aller en bas
 
carnes démantelées, lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testewz :: les prémices :: Annexes-
Sauter vers:  
Version I (nom du theme)
Discord NOM DU FORUM